Demande d’acte de naissance à MONTEILLE (14270)

L'acte de naissance, également appelé certificat de naissance, est un document juridique officiel délivré par la mairie de MONTEILLE (14270), située dans le département CALVADOS (14).

Obtenir un Acte de Naissance - MONTEILLE

Cet acte d’état civil atteste de la naissance d'un individu de nationalité française sur le territoire français. En cas de besoin, les citoyens peuvent faire une demande d'acte de naissance en suivant les procédures établies par la mairie de MONTEILLE. Les modalités de demande peuvent varier en fonction du mode choisi, que ce soit en ligne, par courrier postal ou en personne.

Acte de naissance à MONTEILLE (14270)

La mairie de MONTEILLE (14270) est compétente pour émettre plusieurs types d'actes d'état civil, tels que la copie intégrale d'acte de naissance, l'extrait d'acte de naissance avec filiation, l'extrait d'acte de naissance sans filiation, ainsi que d'autres documents officiels selon la nature de la demande.

Il convient de noter que les extraits d'acte de naissance émis par la mairie de MONTEILLE ont une durée de validité de trois mois à compter de leur délivrance. Ces actes de naissance sont souvent requis lors de diverses démarches administratives, notamment pour obtenir un passeport, se marier, demander une pension de réversion, entamer une procédure de divorce ou participer à une procédure judiciaire.

Le service d’état civil de MONTEILLE pour sa demande

Plusieurs options s’offrent à vous pour obtenir votre acte de naissance à MONTEILLE. Vous pouvez tout d’abord effectuer votre demande en ligne pour recevoir le document en quelques jours à votre domicile. Vous pouvez également formuler votre demande d’acte de naissance à la mairie par courrier.

Informations générales

Ville MONTEILLE
Code Postal 14270
Population 159 habitants
Superficie 4,57 km²
Densité de population 34,79 habitants / km²

Les villes du département CALVADOS